• Chroniques du 3ème millénaire

     

    Dans quelques jours aura lieu une exposition commémorative (Mille Années de Découvertes) sur la création de FAST (2016, dans une montagne perdue au sud-ouest de la Chine) et avec lequel commencèrent le nombre incalculable de nouvelles découvertes, qui nous ont apporté nos connaissances actuelles sur notre galaxie et, les galaxies périphériques. Cette exposition aura lieu dans les locaux du MIT, sur la base géostationnaire Jules Verne. 

     

     

    Image de FAST pendant sa fabrication/2016

    FAST fût le plus grand radiotélescope jamais fabriqué sur la Terre, son plateau récepteur de 500 mètres de diamètre , était conçu pour capter les signaux radio émis à des millions d'années lumière de notre planète. Avec lui, les scientifiques ne cachaient plus l'espoir de trouver de la vie intelligente extra terrestre.

    Une merveilleuse ère de nouvelles découvertes, favorisa "le Second Siècle des Lumières, 2200-2300", connu historiquement comme Le Siècle de la Pacification et la Fraternité des Habitants de la Terre". Pendant cette période, l'humanisme et la technologie, créèrent le climat actuel d'épanouissement sur la Terre et, les recherches extragalactiques pour la découverte d'autres peuples intelligents. 

     

           Radio-télescope-Scanner Extra-Galactique Populus , à environ 15 millions de km. de la nébuleuse du Crabe- Illustration : angepynka

    En 2224/2239,  fut construite la base géostationnaire Jules Verne. Avec une capacité d'accueil pour 225.000 personnes, dont environ 85.000 scientifiques spécialisés dans toutes les branches de la recherche spatiale et d'autres technologies de pointe. Un moment culminant de cette collaboration fut la construction et le lancement depuis Jules Verne, du radio télescope-scanner extra galactique de nouvelle génération Populus. Populus fut lancé en octobre de 2493 pour cartographier notre galaxie et les galaxies voisines et, devrait se rapprocher vers 3100, des échos d'ondes massives gravitationnelles détectées en 2619 dans l'Area des Trois Soleils. Populus est suivi depuis sont lancement par des balises type Oculus, équipées de transporteurs de fibre optique 6ème génération (10,8 Gbits par seconde), à intervalles de 1,5 millions de km. entre elles, servant ainsi de relais pour les informations transmises entre Populus et le Centre d'Etudes Extra Galactiques de Jules Verne.

     

            Base géostationnaire Jules Verne /Image datée de 2487 Illustration : angepynka

    La captation des échos des ondes massives gravitationnelles près de l'Area des Trois Soleils, marqua un moment d'exaltation dans la recherche des SETI. Un code binaire à double flux fut décrypté provenant de cette zone.  Depuis le 20 mars de l'année 2619, nous pouvons avoir la certitude de que nous ne sommes pas les seuls habitants intelligents du vaste univers. Même si à ce jour, nous n'avons pas obtenu aucune réponse à nos messages émis depuis Populus.

     

    chroniques du 3ème millenaire

    Interprétation numérique d'un fragment du code binaire  décrypté par Populus / Chevalier des Arbres /Kane


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :