• Sans titre 2

     

    Intéressante conférence de Michel Onfray 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:49

    Bonsoir Angel,

    Lorsque j'ai découvert le nom de Michel Onfray en tête de votre article, j'ai immédiatement eu envie de savoir de quoi il s'agissait, car voilà un auteur que j'apprécie énormément. J'aime sa pensée philosophique, qui loin d'être confuse et accessible uniquement aux initiés, est au contraire très claire, parfaitement bien structurée et surtout, en prise avec le réel. 

    Je n'ai donc pas pu m'empêcher de découvrir le début de la vidéo, même si je n'ai pas le temps, pour l'heure, de la visionner entièrement. Mais ce qui est sûr, c'est que j'y reviendrai !

    Merci beaucoup pour cette intéressante découverte.

    Bonne soirée.

    Bien amicalement,

    Sérénita

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:49

        Bonjour Sérénita,

        Moi aussi, j'aime beaucoup la pensée de Onfray. Je le trouve très lucide et clairvoyant. Nous avons besoin de philosophes comme lui. Enfin, c'est mon avis. Merci pour votre commentaire.

         

        Amitiés

        angel

         

         

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 23:17

    Bonsoir Angel,

    Encore merci pour le partage de cette vidéo. Cette conférence est vraiment très intéressante, j'ai beaucoup apprécié.

    Michel Onfray nous présente sa vision très intelligente, presque visionnaire de la pratique de la médecine telle qu'elle devrait être. Si seulement le corps médical pouvait adopter son point de vue selon lequel la médecine est un art autant qu'une science, l'homme pourrait faire un pas de géant dans ce domaine.

    Je ne me lasse pas de lire ni d'écouter cet homme :). 

    Bonne soirée.

    Amitiés,

    Sérénita

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 23:37

    Merci d'avoir partagé cette vidéo sur votre blog, de mon côté, je l'ai envoyée à quelques proches ainsi que le lien de votre blog.

    Très sincèrement, Chapi

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:21

        Bonsoir Chapi,

        Merci beaucoup pour votre commentaire et pour faire connaître mon blog.  À bientôt sur ekla

        Amicalement

        Angel

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :