• Trois repas délicieux avec Jake

     

     Entre deux activités, les pommes et les vignes, je bénéficie de quelques jours de repos. Je me suis investi à utiliser Jake comme partie intégrante de mes repas, à défaut de me nourrir exclusivement avec lui. Voici quelques idées.

     

     

    À mon avis, on peut très bien utiliser des produits alternatifs, y compris des poudres alimentaires pour la confection de repas nutritifs et savoureux. Nous pouvons même émuler les grands chefs en ajoutant une note de "glamour" dans la composition de nos assiettes. Ces trois plats chauds se sont avérés "délicieux". Totalement improvisés, mon dîner a clôturé une journée "festive avec Jake". Je vous invite à essayer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :